Sélectionner une page

Communique de presse d’Alexis JOLLY
Responsable départemental RN38

Le versement d’une subvention au CCIF, structure idéologique proche des Frères musulmans par la Ville de Grenoble est, en réalité, la suite logique des politiques mises en œuvre par l’extrême-gauche grenobloise et métropolitaine pour séduire son électorat.

En effet, alors que cette subvention provoque une légitime colère des défenseurs de la laïcité dont nous sommes partie intégrante, le RN a été le seul groupe à s’être opposé à cette subvention au conseil municipal de Grenoble. Le seul !

Le RN38 a fait preuve de vigilance en toutes circonstances à la Mairie et Métropole de Grenoble, à la Mairie d’Echirolles ou au Conseil régional pour dénoncer avec force les nombreux financements des structures proches des islamistes ou encore pour alerter les relations entretenues par des élus avec ces mouvances.

Subvention au CCIF à Grenoble, radicalisation dans les écoles primaires d’Échirolles ou dans les clubs de sports financés par de l’argent public, le centre de santé village 2 soutenant les actions burkini dans les piscines et financé par la Région et la Métropole etc. Les exemples sont nombreux !

Les Français peuvent compter sur nos relais locaux et sur les élus du RN pour les défendre face à ceux qui se sont compromis avec les islamistes par électoralisme ou pire, par choix idéologique !