Sélectionner une page

Communiqué de presse d’Alexandre Collin
Responsable du RN Voiron

Suite à la décision de fermeture des commerces locaux par le gouvernement, les maires de certaines communes autorisent, par arrêté, les commerces non-alimentaires à rester ouverts, comme l’a fait le maire Rassemblement national Louis Aliot à Perpignan

Cet arrêté se fonde sur l’inégalité de traitement engendrée par la fermeture de ces commerces, alors que les zones commerciales continuent à vendre des produits « non essentiels ».

Je demande donc au Maire de Voiron Julien Polat de procéder, si cela est possible, à l’édiction d’un arrêté pour que les commerces  » non essentiels  » de notre ville puissent ouvrir.

L’essentiel est d’ouvrir un débat sur le bien-fondé de la fermeture de ces commerces qui subissent déjà la concurrence déloyale des grandes surfaces, et qui se voient désormais appliquées les rigueurs du confinement, avec les conséquences économiques dramatiques qui en découlent.

SIGNEZ LA PETITION POUR DEMANDER L’OUVERTURE DE TOUS LES COMMERCES DE PROXIMITÉ https://rassemblementnational.fr/oui-a-louverture-des-commerces-de-proximite/?fbclid=IwAR0IygQrzpRcbFSH5VK_gUaXnCcL1UWJtIcybqHqIPADdvxHZP7Nrot6Z10