Sélectionner une page

C’était un moment fort de la fédération de l’Isère comme nous n’en avions pas vu depuis de nombreuses années. Durant le week-end du 2 au 4 octobre, des centaines de militants et sympathisants se sont relayés à travers une quarantaine d’actions militantes auprès des habitants : collage d’affiches, marchés, brocantes, tracts dans les boites aux lettres.

Avec comme message affiché « Français, réveillez-vous ! », ils ont alerté les Français sur le développement croissant de l’insécurité sur tout le territoire. Dans la métropole grenobloise évidemment, mais aussi dans les secteurs ruraux où les faits divers se multiplient désormais. Alors que 70% des Français reconnaissent un ensauvagement de la société, nous avons les solutions !

Alexis Jolly, responsable départemental du RN38 tient à remercier sincèrement toutes celles et ceux qui ont pris un peu de leur temps libre pour participer à ces actions militantes !

Voici quelques photos des actions menées à Grenoble, Morestel, Les Avenières, Froges, Saint Laurent du Pont, Voreppe, Voiron, Charnècles, Bourgoin-Jallieu, La Tour du Pin etc.