Sélectionner une page

Les élections municipales approchant, les candidats du Rassemblement National de l’Isère ont investi le terrain et vont à la rencontre des habitants de nos communes avec un seul objectif en tête : gagner.

Pour être au plus proche de nos concitoyens, car une campagne municipale réussie est une campagne de proximité, plusieurs de nos candidats ont organisé une soirée Beaujolais Nouveau. Respectivement à Grenoble et à Fontaine, Damien Berthélémy et Frank Pantuso ont ainsi pu accueillir nos électeurs et sympathisants, mais également un grand nombre d’habitants curieux d’en savoir davantage sur leurs propositions et sur leurs ambitions pour leur commune. Dans des ambiances chaleureuses et conviviales, un échange fructueux a ainsi pu avoir lieu entre les habitants et les candidats, échange qui leur permettra d’affiner leur programme municipal et d’être toujours plus au fait des préoccupations de nos concitoyens du bassin grenoblois.

Nos candidats ont également été présents au moment des événements locaux traditionnels de fin d’année. Notre camarade Alexandre Colin, fort de tant d’années d’implantation locale et de travail de terrain à Voiron, s’est rendu comme à son habitude à la foire annuelle de la Saint-Martin pour partager des moments de joie et de fraternité avec les habitants et les commerçants de Voiron qu’il connait bien. Il s’est également rendu au débat sur les retraites organisé par les députés et représentants LREM de l’Isère, le Rassemblement National se devant d’être présent à ces moments où se discute la vie de nos retraités et l’avenir des actifs.

À Échirolles, des campagnes thématiques sont lancées à destination des habitants. Dans une ville où il est chaque jour plus implanté, le responsable départemental Alexis Jolly s’attaque avec toute la pugnacité qu’on lui connait au siège communiste dont il compte bien s’emparer en mars prochain.

 

Nos candidats se démarquent également par une présence active sur les lieux où se rencontrent les habitants. Mention spéciale à notre candidate de Bourgoin-Jallieu Nathalie Germain qui sillonne sans cesse les allées des marchés de sa commune et devient un visage familier pour les habitants. Son énergie et son action acharnée en faveur du changement à Bourgoin feront à n’en pas douter la différence !

La campagne bat aussi son plein dans les communes rurales. À Aoste, Antonny Turchetti est présent sur tous les fronts : tractage, réunions publiques… Il reçoit un bon accueil de la part des habitants et sa liste sera la belle surprise du scrutin.

Nos candidats se sont également fait remarquer par leur présence nombreuse aux cérémonies du 11 Novembre. Difficile d’imaginer la commémoration du souvenir de la Grande Guerre et la célébration de nos morts pour la France sans les représentants du mouvement qui en défend les valeurs, l’Histoire et l’identité.

En mars, la conquête de l’Isère se fera avec vous !