Sélectionner une page

Ce jeudi 2 mai à 19h la salle des fêtes de Voiron battait son plein pour la venue de Nicolas Bay député Français européen et 7ème sur la liste du Rassemblement National avec Marie Dauchy Conseillère Régionale AURA et 24ème sur la liste menée par Jordan Bardella et poussée par Marine Le Pen aux élections européennes.

Avant la réunion une conférence de Presse a eu lieu avec Nicolas Bay, Marie Dauchy, Thibaut Monnier, et Bruno Desies.

Bruno Desies conseiller régional et délégué de la circonscription a pris la parole pour annoncer la venue de Marie Dauchy qui s’est exprimée durant une vingtaine de minutes rappelant l’importance de construire une nouvelle europe avec nos alliés européens puis Nicolas Bay député européen sortant prend la parole durant plus de 30 minutes nous expliquant l’enjeu crucial pour nous Français et européens l’enjeu crucial de mettre fin à cette Union Européenne où des technocrates non élus sont à la tête de cette empire de l’UE et décident tout contre les peuples !….

La soirée s’est achevée avec un apéritif dinatoire et les échanges ont continué entre le public et Marie et Nicolas.

Il est vital d’aller voter le 26 mai, ne laissons pas Macron prend l’avantage, mobilisez vous voter et faites voter pour la liste de Jordan Bardella et Marine Le Pen ! On Arrive !

Place aux images