Sélectionner une page

Ce dimanche a été une journée bien remplie pour la fédération du Rassemblement Isère, nous avons débutés la journée avec l’université des adhérents de l’Isère, cette journée de formation a réunie 43 adhérents pour écouter Vincent Lecaillon et Marie Dauchy tout deux Conseillers régional Auvergne Rhône Alpes.

Les thématiques étaient illustrées et commentées et également argumentées de questions des adhérents, nous avons pu découvrir tout au long de la journée :

1°)  L’historique du mouvement – 2°) L’organisation du mouvement – 3°) La stratégie du Rassemblement National – 4°) Économie -Social – 5°) Europe – Mondialisation – 6°) Identité – Immigration.

Photos  ©NathalieGermain :

Les adhérents se sont tous retrouvés avec d’autres venus pour l’occasion des voeux du Rassemblement Isère avec un invité de marque : Gilbert Collard Député à l’Assemblée National, avant de retrouver ceux ci, une conférence de presse s’est déroulé avec le dauphiné Libéré .

Photos : ©NathalieGermain

Il est ainsi l’heure de retrouver les adhérents et militants de l’Isère pour une conférence devant une salle comble et motivée pour le lancement de la campagne des européennes en Isère !

La journée s’est terminée par la traditionnelle galette et un verre de l’amitié dans une ambiance chaleureuse !

Photos : ©NathalieGermain